8 nov. 2010

Premier pas vers l'objectif

Lors d'une balade sur le port, nous sommes tombés sur une Spiegeltent aka "Magic Mirror"(tente de spectacle circulaire, plancher en bois, vintage, utilisée de manière éphémère pour La Clique, les festivals Printemps de Bourge, Rock en seine , Chorus, et en dur pour le Cabaret Sauvage). Manue contente de retrouver son "chez elle professionnel", se renseigne sur le spectacle.

Cabaret ? Décadent, sexy... MMmmh, cela semble proche du spectacle La Clique, on irais bien le voir, afin que Manue tente de rencontrer le chargé de prod, pour se présenter et pourquoi pas, trouver du travail. Malheureusement, spectacle complet dimanche soir. On oublie... Et on va diner.

On dine très très bien (Seafood Buffet à volonté), et on se fait une petite balade digestive, côté Spiegeltent. On arrive pile poil pendant l'entracte. On s'incruste comme deux caméléons, on se fond dans le paysage, on observe... Et finalement, Manue demande à rencontrer le manager. Petite conversation : il connait la Clique, cherche régulièrement du personnel, et me demande mon e-mail. Tout ça avec une grand sourire...

La conversation prend fin au début de la seconde partie, et les deux badauds se sont éclipsés, Manue toute tremblante, Loïc tout fier... Wait and see :)

3 commentaires:

  1. C'est fou ! mais c'est fou ! il vous arrive des trucs incroyables...
    Croisons les doigts pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHHH ma binôme d'amour, je croise tellement les doigts pour toi. good luck pour cette aventure. j'espère que ca va fonctionner.
    Bonjour à Loic aussi.

    Thib

    RépondreSupprimer
  3. Beau début d'aventure! Continuez comme ça c'est le fun à lire!

    RépondreSupprimer