25 nov. 2010

La Kariori Track, première mini-rando bien dynamique !




J+4 chez nos seconds hôtes... Matinée peinture + ménage (notre propre initiative ;), puis déjeuner sur le pouce, et on a filé en "balade" sur la "Karioi Track", première petite rando de notre séjour ! Il était temps...




Le départ de la rando est au-dessus des magnifiques gorges de "Te Toto". Et c'est parti, le panneau annonce une marche de 4 heures aller-retour. A grand renfort de fessées sur la croupe et de récit des épisodes de la Petite maison dans la prairie (par Loïc, hu), nous l'avons bouclée en 2h30...


La rando a tout de même été ponctuée de quelques petites glissades dans la boue, de certains passages d'escalades, de petites pauses pour admirer la vue plongeante sur le Pacifique... On a adoré cette mise en jambe ! Certes, une fois arrivés en haut, les nuages obscurcissent quelque peu le paysage, mais dans le pays du long nuage blanc, cela ne gâche rien !! Nous avons même du mal à discerner l'horizon, tellement la mer et l'océan se confondent...


3 commentaires:

  1. La Petite Maison dans la Prairie...? 0_0

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Kiwis, super les photos ! C'est énorme qu'il y ait un gps sur l'appareil photo ! Bisous je vous suis depuis les -2° de Paris !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je m'appelle anne sophie, je suis une amie de lilian. je pars pour la nouvelle zélande en février prochain pour 6 mois
    je serai dans la ville de christchurch sur l'ile du sud
    je prennais contacte avec vous simplement pour avoir un lien avec des gens là bas. Et si lorsque je serai installé et que je peux recevoir des gens vs serai les bien venu
    bonne continuation
    PS voila mon mail direct : anne-sophie.escudie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer